24 heures pour Dieu !

Le conseil pontifical pour la nouvelle évangélisation, soutenu par le pape François, propose à tous les catholiques du monde entier « 24 heures pour Dieu ».

C’est une proposition avec l’intention de créer ainsi une tradition, chaque année, autour du 4ème dimanche de Carême.

Chaque diocèse est invité à ouvrir une église pendant 24 heures pour proposer un temps d’adoration eucharistique et permettre à des prêtres d’être disponibles pour le sacrement de la Réconciliation.

Nous allons essayer de vivre ces 24 heures avec l’Eglise Universelle.
La date retenue est du vendredi 28 mars à 18 heures jusqu’au samedi 29 mars à 18 heures.

Nous commencerons par un temps de vêpres, puis la messe. Ensuite un temps d’adoration sera proposé jusqu’au lendemain après-midi.

Nous recherchons des personnes qui accepteront de veiller une demi-heure.
Vous pouvez vous inscrire sur le tableau présent à la cathédrale ou en contactant Annie Ladeuix : 04 79 59 99 97.

Le samedi matin, un prêtre sera disponible pour le sacrement de la Réconciliation ou pour un entretien spirituel.

Merci pour votre attention et votre implication.

PNG