Ascension 2015

Rassemblement de la paroisse cathédrale Saint Jean-Baptiste en Maurienne à LE CHÂTEL, le jeudi 14 mai 2015.

Programme :

• 9h00 : Départ de covoiturage devant la cathédrale
  • 10h00 : Messe en l’église Notre Dame de l’Annonciation (sous la Tour de Bérold)
  • 11h30 : Apéritif
  • 12h15 : Repas partagé (chacun apporte plat salé, sucré et/ou boisson)
  • Après-midi : Visites (Chapelle Saint-Marin, musée de l’église de Montvernier, chapelles de Montvernier.)
  • 17h00 : Vêpres en l’église de Monvernier

Transport :
Si vous avez une ou plusieurs places pour un covoiturage, si vous cherchez une place de covoiturage, vous pouvez téléphoner au 06 99 38 46 66.

Bloquez la date dans vos agendas pour cette belle FÊTE PAROISSIALE !

PNG