Ascension 2016

Rassemblement de la paroisse cathédrale Saint Jean-Baptiste en Maurienne à MONTRICHER, le jeudi 5 mai 2016.

Programme :

• 9h00 : covoiturage depuis la cathédrale
  • 10h00 : Messe en l’église sainte Marie-Madeleine de Montricher
  • 11h30 : apéritif (offert par la municipalité)
  • 12h15 : repas partagé (chacun apporte un plat salé ou sucré et/ou une boisson) à la salle polyvalente)
  • 14h30 : visites (écomusée de Montricher, station des Karellis, église d’Albanie)
  • 16h30 : Vêpres en l’église de Montricher

Transport :
Si vous avez une ou plusieurs places pour un covoiturage, si vous cherchez une place de covoiturage, vous pouvez téléphoner au 06 67 28 51 34.

Bloquez la date dans vos agendas pour cette belle FÊTE PAROISSIALE !

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017