Canonisation des papes Jean XXIII et Jean-Paul II

Le 30 septembre dernier, le Pape François a présidé un consistoire ordinaire public qui a fixé à ce 27 avril 2014 (dimanche de la divine Miséricorde) la messe de canonisation des bienheureux Jean XXIII (1881-1963) et Jean-Paul II (1920-2005).

C’est pour y assister à distance et en (léger) différé qu’à l’invitation des pères Michel, Stanislas et David, des paroissiens se sont réunis à la maison diocésaine hier après-midi, en communion avec les 800000 fidèles présents au Vatican.

juillet 2017 :

juin 2017 | août 2017