Carême 2012

Les dates à retenir

• Dimanche 26 février à la cathédrale de Saint Jean de Maurienne (10h) : lancement diocésain de la campagne du CCFD pour la Savoie. La prédication assurée par Pierre Van Styvandael, diacre et aumônier du CCFD Savoie
  • vendredi 16 mars à la maison diocésaine de Saint Jean de Maurienne : pain-pomme à 19h00 ; échanges avec Blanca LANDERO BETANCO, de l’association FENACOOP (Fédération Nationale de Coopératives agricoles). Cette association de 600 coopératives vise, par la promotion d’activités économiques rentables, à améliorer la qualité de vie des familles de petits et moyens producteurs (20h)
rencontre le vendredi 16 mars
  • dimanche 25 mars : collecte pour le CCFD à toutes les messes paroissiales