Col de Cochemin

Le dimanche qui suit la fête du 15 août est l’occasion d’une messe et d’un temps convivial pour Jarrier et Sainte Marie de Cuines.

L’origine de cette rencontre est la R’leva. Les bergers étaient remplacés. Voici quelques photos des R’leva 2012 et 2014.

Le col est à 1940 m. Avec des jumelles, regardez-les monter et appréciez leur joie d’etre arrivés au col.

La messe est un temps de prière fervente.

L’autel est symbolique.

Où vont-ils donc ? Ils montent pour goûter les produits locaux.

En 2014...

A l’année prochaine