Des travaux dans la chapelle de Bonne-Nouvelle

À la demande de la paroisse, la commune de Saint-Jean de Maurienne réalise des travaux dans et autour de la chapelle de Bonne-Nouvelle avant son ouverture au public et aux fidèles (réparation de la cloche, du plancher et des aérations à l’emplacement de l’autel de la Visitation, coupe d’un arbre qui favorisait l’humidité).

Pèlerinage à la chapelle de Bonne-Nouvelle (Saint-Jean-de-Maurienne)
Le mois de mai est consacré à Marie. Vous êtes attendus à la chapelle de Bonne-Nouvelle pour le chapelet à 18h et la messe à 18h30  : les vendredis 2 mai, 9 mai, 16 mai, 23 mai, 30 mai (veille de la Visitation).
Le vendredi 9 mai, après la messe, le prêtre bénira la ville de Saint-Jean.
=> Appel aux bonnes volontés  : grand nettoyage de la chapelle les 28 et 29 avril à partir de 9h30. Renseignements au 06 67 28 51 34 (possibilité d’apporter un pique-nique).

mai 2017 :

avril 2017 | juin 2017