Diaconie en Savoie

Lettre d’information de la diaconie

Dans la poursuite du pèlerinage SaVoie Fraternité 2012 puis du rassemblement Diaconia 2013, l’ équipe de veille de la Diaconie en Savoie vous adresse sa 1ère lettre. Vous y trouverez des informations, des partages d’expériences, des témoignages, des réflexions.
Cette lettre sera bimestrielle.

N’hésitez pas à nous transmettre des nouvelles, des témoignages de diaconie que nous vous proposons de diffuser sur une prochaine lettre.

L’équipe de veille de la Diaconie en Savoie
Contact : diaconie73 chez gmail.com