Fête de Notre Dame de Fatima

Notre paroisse a été heureuse de célébrer Notre Dame de Fatima le dimanche13 mai, jour anniversaire de la première apparition de Marie à trois jeunes enfants de 7 à 10 ans.

La procession a débuté dans la cour du cloitre avec un nombre important de paroissiens.

Trois enfants de la paroisse ont représenté Lucie, François, Jacinthe, les trois enfants qui ont vu la Vierge Marie.

La procession entre dans la cathédrale en chantant un hymne à Marie.

Merci à toute la communauté portugaise pour l’animation de cette belle messe et le verre de l’amitié bien copieux.

PNG