Fête du scoutisme

• 4 avril 2012
  • réagir
  • 0 vote

Les Scouts et Guides du groupe St Jean Baptiste Vallée de la Maurienne organisent cette année la fête du scoutisme le samedi 9 Juin à Montandré au dessus d’Hermillon.

Nous proposons à tous les anciens scouts et éclaireurs, de Maurienne et d’ailleurs, de se retrouver pour un repas partagé à partir de 19h30 suivi d’une veillée. Une messe animée par les scouts sera également célébrée à la chapelle de Montandré à 18h30.

Nous cherchons également pour cette occasion des témoignages et souvenirs de personnes ayant été scoutes en maurienne afin de pouvoir si possible faire une petite retrospective des groupes ayant existé sur la vallée (contacter Grégoire Michau au 04 79 20 27 19 ou gregoire.michau chez gmail.com).

Nous espérons retrouver nombreux les anciens scouts et amis du scoutisme pour cet évènement !

N’hésite pas à diffuser ce message autour de toi.

Amitiés scoutes

PNG