Journée du 13 janvier à Paris

Combien étaient-ils à Paris ?
Voici des réflexions philosophique et juridiques sur le projet de mariage de personnes de même sexe.

Avant tout, vous pouvez-vous mobilier d’une façon silencieuse le vendredi 25 janvier, en priant et en jeûnant.

Prenez connaissance du vrai chiffre de personnes présentes à la manifestation du 13 janvier 2013.

Combien étaient-ils à Paris ?

Ce texte rédigé par Bertrand Vergely, philosophe normalien, professeur de Khâgne et prof à Sciences-po, est d’une clarté éblouissante et mérite vraiment d’être pris en considération.

Bertrand Vergely

Des arguments juridiques pour votre réflexion

Arguments juridiques

PNG