Journée missionnaire 2014 en Maurienne

Journée missionnaire mondiale du 19 octobre 2014 et temps de partage à la maison diocésaine de Saint-Jean-de-Maurienne le mercredi 10 septembre à 14h30.

Une journée missionnaire mondiale aura lieu le 19 octobre 2014 et sera précédée de temps de partage. L’un d’entre eux se déroulera à la maison diocésaine de Saint-Jean-de-Maurienne le mercredi 10 septembre à 14h30, sur le thème « la joie de l’Evangile ».

Page Facebook Paroisse cathédrale {HTML}

septembre 2017 :