« La Bonne Nouvelle » (retraite spirituelle)

« La Bonne Nouvelle » (retraite spirituelle)

Retraite spirituelle les 06 et 07 juin sur le thème de « La Bonne Nouvelle » par le père Thierry des Rochettes et proposée par Confrérie Notre-Dame de Bonne Nouvelle - Paroisse Cathédrale St-Jean-Baptiste en Maurienne.

Au programme :

Le samedi 06 juin :

• 11h30 : rendez-vous sur le parking de la maison diocésaine pour covoiturer jusqu’à la chapelle Notre Dame du Ski à La Toussuire
  • 12h : pique-nique tiré du sac.
  • 14h : Enseignements par le père Thierry
  • Fin à 17h

Le dimanche 07 juin :

• 8h à 9h30 : Rendez-vous pour un café/croissant/enseignement à la maison diocésaine
  • 10h : messe à la cathédrale
  • 12h : pique-nique à la maison diocésaine
  • 14h : Enseignements
  • Fin à 16h30.

Participation : 15€ par personne à régler à l’inscription-forfait famille possible.
(frais de déplacement du père, travail des enseignements, don à la société Jean-Marie Vianney)

Renseignements et inscriptions avant le 30 mai 2015 auprès de :
· Fabienne DUNAND 06 67 28 51 34
· Aline GORRE 06 25 03 82 14