Les prêtres de la paroisse

La paroisse Cathédrale Saint Jean-Baptiste en Maurienne bénéficie du service de trois prêtres et deux prêtres en responsabilité

Le père Michel EULER

Curé de la Cathédrale de Saint-Jean-de-Maurienne depuis septembre 2010, vicaire épiscopal du diocèse de Maurienne.

Le père David DE LESTAPIS

Prêtre auxiliaire envoyé en mission dans le diocèse de Maurienne, il a été ordonné prêtre le 24 juin 2012 dans le diocèse de Belley-Ars.

Le Père Eloi BENET

Ordonné prêtre le 25 juin 2017 dans le diocèse de Belley-Ars et envoyé en mission dans le diocèse de Maurienne.

Le Père Paul ROMANAZ

Prêtre aumônier accompagnateur de la Pastorale de la Santé

Le Père Marcin KOZIOL

Responsable du Sacrement Malades sur les 5 paroisses du diocèse de Maurienne

Vous pouvez découvrir des interviews des prêtres. Ils vous expliquent plus en détail leurs diverses missions dans la paroisse et leur cheminement.

PNG