Les prêtres de la paroisse

La paroisse Cathédrale Saint Jean-Baptiste en Maurienne bénéficie du service de trois prêtres.

Le père Michel EULER

Curé de la Cathédrale de Saint-Jean-de-Maurienne depuis septembre 2010, vicaire épiscopal du diocèse de Maurienne.

Le père David DE LESTAPIS

Prêtre auxiliaire envoyé en mission dans le diocèse de Maurienne, il a été ordonné prêtre le 24 juin 2012 dans le diocèse de Belley-Ars.

Le père Paul ROMANAZ

C’est le doyen pour le doyenné de Maurienne, il fait partie de la pastorale de la santé et rend de nombreux services à notre paroisse.

Vous pouvez découvrir des interviews des prêtres. Ils vous expliquent plus en détail leurs diverses missions dans la paroisse et leur cheminement.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017