Ménage de printemps à la chapelle de Bonne Nouvelle

et première messe ce vendredi 2 mai

Lundi dernier 28 avril des paroissiens, parmi lesquels quatre lycéens venus prêter main forte, ont gravi le sentier conduisant à la chapelle de Bonne Nouvelle pour une journée de nettoyage de printemps. Un grand merci à toutes et à tous !

C’est ainsi que la première messe de l’année à la chapelle a pu être célébrée ce vendredi 2 mai par le Père Michel qui a souligné à quel point ce lieu exceptionnel de visites et de prières depuis quatre siècles est encore plus accueillant cette année grâce à l’action des bénévoles et de la commune.

La création de la « Confrérie de Bonne Nouvelle » est d’ailleurs en projet, confrérie qui œuvrera non seulement pour la rénovation, l’entretien de l’édifice, pour l’ouverture au public et aux fidèles, mais aussi pour augmenter son rayonnement en dehors de la paroisse cathédrale et de la Maurienne.

Un nouveau lieu de prière à la Vierge Marie.

Un nouveau plancher sous l’autel de la Visitation.

Les photos du ménage...

PNG