Merci au Père Louis Troccaz

9 février 2014
  • 14 février 2014
  • réagir

Départ en retraite du Père Troccaz.

Ce dimanche 9 février, après la célébration, les paroissiens se sont retrouvés pour entourer le Père Troccaz, pour lui exprimer leur amitié et leur reconnaissance.

Depuis la rentrée pastorale de septembre 2004, le Père Louis Troccaz a fait bénéficier notre paroisse de son ministère et de ses qualités pastorales. A l’heure où le Père Louis quitte notre paroisse pour la maison Saint-Benoît de Chambéry, la paroisse de Saint-Jean le remercie vivement. Nous n’oublions pas qu’il célèbrera cette année ses 65 ans d’ordination presbytérale au service du diocèse de Maurienne.
Merci Père Louis.

juillet 2017 :