Messe à la chapelle ND de Bonne Nouvelle

Le mercredi 27 août 2014

Dernière messe de l’été à la chapelle Notre Dame de Bonne Nouvelle, présidée par Monseigneur Philippe Ballot.

Une dernière messe de l’été à la chapelle Notre Dame de Bonne Nouvelle a été célébrée le mercredi 27 août par notre évêque Mgr Ballot, avec les prêtres de la paroisse, et en présence de nombreux paroissiens.

JPEG - 186.6 ko
JPEG - 202.6 ko
JPEG - 173.1 ko

Elle a été suivie d’un apéritif dînatoire, partagé dans la joie et la fraternité.

JPEG - 190.9 ko

Voici quelques photos de cette belle soirée.

PNG