Pèlerinage à la Salette

dimanche 15 - lundi 16 mai 2016

Programme proposé : Présentation éclairée du Message de Marie par un Religieux, entretien avec un Prêtre, Confession, procession et adoration du Saint Sacrement, temps de silence, procession aux flambeaux, visite guidée du Sanctuaire, randonnées éventuelles,...

La messe de la Pentecôte sera animée par Jean-Claude Gianadda.

Prix : 115 euros par personne. Le prix comporte l’hébergement, les repas et le transport assuré par la société TRANS-ALPES (www.trans-alpes.com).

Renseignements et inscriptions :
Matthieu MARTIN
le Plan d’en Haut
73220 Saint Léger
06-45-06-89-93

Le chèque de règlement est à libeller à l’ordre de TRANS-ALPES, à retourner au moment de l’inscription, avec coordonnées des différents participants.

IMPORTANT : Un minimum de trente participants est nécessaire pour la réalisation du pèlerinage. Date limite d’inscription : dimanche 27 mars.

Départs de Modane (à 6h00), Saint Michel, Saint Jean, La Chambre et Aiguebelle. Arrivée pour la messe de 10h30. Retour à Modane lundi à 19h.

mai 2017 :

avril 2017 | juin 2017