Pèlerinage diocésain à ND de Lourdes avec Mgr Ballot du 19 au 25 mai (...)

Pèlerinage diocésain à ND de Lourdes avec Mgr Ballot du 19 au 25 mai 2014

Cette année, le pèlerinage diocésain à Lourdes aura lieu du 19 au 25 mai. Vous pouvez vous inscrire à la paroisse.

JPEGLourdes, c’est la Vierge Marie, Bernadette Soubirous et la grotte aux miracles.
Mais c’est aussi une belle histoire d’amitié et de spiritualité entre les pèlerins malades et handicapés, les hospitaliers, les pèlerins valides et l’inter-génération, avec la participation des jeunes lycéens et collégiens savoyards qui mettent tant de joie au coeur de ces personnes malades remplies d’espoir. Des moments forts de prières, d’échanges, de rires, sous le soleil ou sous la pluie...
Lourdes, c’est la foi, c’est la sérénité, c’est le partage, c’est l’HUMILITÉ. C’est tout cela Lourdes. Que du bonheur en prière !
Fabienne

Renseignements et inscriptions jusqu’au 9 mars 2014 aux permanences de la Paroisse, 60, place de la cathédrale, le mardi et le jeudi de 10 h à 12 h, le vendredi de 17 h à 18 h, le samedi de 9 h 45 à 11 h 30 (tél : 04 79 64 06 64)

Des billets de souscriptions sont vendus à la cathédrale depuis le week-end des 18 et 19 janvier ; merci de faire bon accueil aux personnes qui vous les proposeront.

juillet 2017 :

juin 2017 | août 2017