Pour une église paroissiale ou une chapelle

Merci de suivre la démarche suivante :

• Demander et remplir la fiche « demande d’autorisation pour un concert ». Elle est à expédier soit par courrier (paroisse cathédrale Saint-Jean-Baptiste en Maurienne - 60 place de la cathédrale - 73300 SAINT-JEAN-DE MAURIENNE) soit par courriel (michel.euler73 chez orange.fr).
  • Cette demande sera examinée par le père Euler et l’équipe chargée des demandes de concerts.
  • Si le père Euler accueille favorablement votre demande comme affectataire, un contrat est signé par les deux parties. Ce contrat n’a pas de valeur permanente et ne concerne qu’une seule manifestation.
  • Quand le contrat est signé par les deux parties, la publicité peut être faite.

Pour indication, voici des pièces chantées ou musicales refusées dans une église ;

• Les amants de la Saint-Jean
  • Les sabots d’Hélène