Procession pour Notre-Dame de Fátima

Avant l’entrée dans la célébration de la messe du cinquième dimanche de Pâques une procession a été organisée pour Notre-Dame de Fátima entre la cour du cloître et la cathédrale.

Comme chacun sait le Pape François a placé son ministère sous la protection de la Vierge Marie. Rappelons-nous aussi l’attachement de Benoît XVI, comme celui de Saint Jean-Paul II, à Notre-Dame de Fátima.

Voici quelques photos et une courte vidéo de cette procession.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017