Retour sur le pèlerinage à Lourdes de mai 2014

« Frères, au cours de cette messe, nos frères et sœurs hospitaliers vont s’engager devant nous et devant Dieu à servir et à aimer les malades. Que ce témoignage transforme nos vies. »
Homélie de Mgr Léopold OUEDRAOGO

Témoignage :
« Pendant ce merveilleux pèlerinage à LOURDES, j’ai vécu comme chaque année un moment exceptionnel, empli d’humilité et d’humanité, cette année d’autant plus que je faisais mon engagement devant DIEU et la VIERGE MARIE à aimer, aider, servir les malades, dans la prière.
Des liens d’amitiés, de complicités et d’amour continuent de se tisser, toujours plus fort au fil des ans.
2014 était le pèlerinage de la joie de la conversion… La conversion nous la vivons un peu plus jours après jours.
Le mot miracle pour nous à LOURDES est : L’HUMILITE.
J’espère que cela vous donnera envie de devenir, dans le futur, hospitalier ou hospitalière à LOURDES et de vous mettre également au service des personnes malades et handicapées. »

Fabienne

Nous vous proposons de télécharger ci-dessous l’homélie de Mgr Léopold OUEDRAOGO lors de la messe du vendredi 23 mai 2014 à Lourdes :

Homélie de Mgr Léopold OUEDRAOGO

PNG