Service national de la Mission Universelle

Nouveau site Web

Mission universelle : un nouveau site Web.

Nous avons le plaisir de vous informer de la création d’un nouveau site web www.mission-universelle.catholique.fr

Mission universelle : ce service porte bien son nom pour vous informer de l’Église sous toutes les latitudes, une Église mondiale, globalisée, universelle, catholique, missionnaire… bref l’Église.

Pour vous proposer des outils d’animation afin de mieux tirer profit de l’extraordinaire ouverture de l’Église de France sur l’Église mondiale, ouverture trop peu soulignée et qui constitue une véritable révolution silencieuse dans l’Église de France.

Alors que nos concitoyens manifestent tant de peurs devant la mondialisation économique et de l’ouverture internationale de la France, il est une mondialisation dont on parle très peu : la mondialisation de l’Église catholique de France.
Ce nouveau site internet est destiné à tous les acteurs de cette ouverture de l’Église, à ceux qui souhaitent promouvoir tous types d’échanges entre diocèses de France et Églises particulières dans le monde.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017