Un nouveau "parcours Alpha" a débuté samedi

Dauphiné Libéré, lundi 22 septembre 2014

« Ouvert à tout âge, le "parcours Alpha" organisé par la paroisse Cathédrale-Saint-Jean a débuté ce samedi avec une quarantaine de personnes, autour d’un repas servi à la maison diocésaine. La dizaine d’animateurs, autour du père David de Lestapis, a préparé les dix rencontres autour du thème "Le christianisme, une religion fausse, ennuyeuse, dépassée ?".
D’une durée d’environ trois heures, chaque rencontre commence par un repas à midi, suivi d’un échange jusqu’à 15 heures. Un week-end est prévu en extérieur au milieu du parcours qui est ouvert à tous ceux qui s’interrogent sur le sens de la vie, la foi chrétienne, relations avec l’autre, qu’ils les soient croyants ou pas.

Contact
www.parcoursalpha.fr ou Association cours Alpha France à Paris, contact chez parcoursalpha.fr ou au 06 25 03 82 14 (Aline Gorré) ou au 06 40 19 91 17 (Philippe Simon). »

juillet 2017 :

juin 2017 | août 2017