Veillée pascale 2014 et baptêmes

Cette année, pendant une magnifique veillée pascale en la cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jean de Maurienne, ont eu lieu deux baptêmes de jeunes filles des aumôneries du collège et du lycée. Voici quelques photos de la célébration.

Pendant la vigile pascale, Dalva, 11 ans, et Victoire Olivier, 16 ans, ont été baptisées après une année de catéchuménat. C’est avec une très grande émotion qu’elles sont entrées dans la communauté chrétienne, émotion partagée par l’assemblée des fidèles réunis pour une magnifique célébration. Avec leur sœur aînée Sophie-Anne, 20 ans, elles ont aussi fait leur première communion, un autre grand moment de l’initiation chrétienne qu’elles ont vécu, entourées des paroissiens très nombreux, avec beaucoup d’intensité et de ferveur.

PNG