Visite du patrimoine religieux de Jarrier

Comme l’été dernier des paroissiens de Jarrier vous proposent de découvrir le patrimoine des hameaux de la commune.

• L’église St Pierre sera ouverte tous les jeudis de 15h à 18h du 9 juillet au 27 août excepté le 23 juillet.

• Pour les amateurs de randonnée, la visite des chapelles est prévue tous les mercredis matin du 8 juillet au 26 août (départ à 9h devant l’église de Jarrier avec l’équipement adapté pour la marche ; le circuit représente 250m de dénivelé).

Pas d’inscription préalable.

Si nécessaire il est possible d’appeler au 06 79 91 81 92 ou au 06 98 95 29 92