Vivre Noël autrement

Le mardi 24 décembre rejoignez-nous après la messe pour un repas-buffet partagé dans l’esprit de Noël.

Cette soirée est ouverte à tous.

Chacun apporte quelque chose à mettre en commun (salé, sucré, pain, boissons, friandises).

Pour les personnes qui ont des difficultés à se déplacer, des bénévoles assureront le transport pour les amener à la cathédrale pour 19 heures et ensuite les conduire sur le lieu de la fête et les remmener à leur domicile à l’heure qui leur conviendra.

Merci de remplir le tableau qui se trouve au fond de la cathédrale pour vous inscrire ou téléphoner au 06 40 19 91 17 ou au 06 89 96 89 36.

Page Facebook Paroisse cathédrale {HTML}

septembre 2017 :