choix de textes pour le baptême

Si le baptême de votre enfant est célébré en dehors de la messe, il vous faut choisir deux lectures. Nous vous proposons un choix de textes.

Ce document vous permet de choisir une première lecture et un Évangile. Il est possible de prendre d’autres textes à partir du moment où ils sont tirés de la Bible.

La première lecture est faite par une personne de votre choix. L’évangile est proclamé par le célébrant (prêtre ou diacre).

Textes bibliques pour un baptême d’enfant

mai 2017 :

avril 2017 | juin 2017