Vœux de belle et sainte Année 2016 !

Vœux de belle et sainte Année 2016 !

Recevez tous nos VŒUX DE BELLE ET SAINTE ANNEE 2016 !

Nous avons célébré ensemble la Nativité du Seigneur, voici que déjà l’année 2016 s’ouvre devant nous !

À chacun de ceux qui passent dans notre paroisse, nos églises, mais aussi dans les différents groupes et mouvements, à tous ceux qui rendent des services à la communauté chrétienne, à tous les paroissiens de notre paroisse Cathédrale Saint Jean-Baptiste en Maurienne, à tous les habitants de notre ville et de nos villages,

BELLE ET SAINTE ANNEE 2016 !

Vos prêtres, diacres, et tous ceux qui sont à votre service vous adressent tous leurs vœux, et vous invitent cette année à venir célébrer avec nous la Miséricorde du Seigneur, comme le demande notre Pape François !

septembre 2017 :

août 2017 | octobre 2017